Responsable clientèle au sein d'un centre d'accueil téléphonique

 

Dominique DUPONT
53 rue de Chanzy
92300 ASNIERES
Téléphone : 01.30.00.00.00

RESPONSABLE CLIENTÈLE AU SEIN D'UN CENTRE D'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
  • Recrutement/management/gestion de 60 personnes (7 responsables+53 conseillers) (commentaire)
  • Progression des appels de mon unité de 2013 et 2014 : 267.000 à 447.046 (commentaire)
  • Baisse des "en-cours courriers" (-40%), diminution sensible des appels mal orientés (-70%) (commentaire)
  • Gain : 1,8 point au sondage Médiamétrie sur la qualité du service (commentaire)

Expérience professionnelle

Société : Société ABC (Call Center)

Fonction : Responsable d'un département Hotline

 

Commentaires

  1. Début du festival de chiffres : bravo !
  2. Une montée en puissance très importante qu'il a fallu gérer !
  3. Effort payant pour améliorer la productivité !
  4. Bref, des efforts récompensés par ce sondage !

Étiquettes :